Aquabike


aquabike

LIENS UTILES

Tarifs

Planning

Comment s'inscrire

Carte cadeau : offrir des séances

> Contact

Pédaler dans l'eau pour chasser la peau d'orange

 

Les cours d'aquabike (aussi appelé "vélo en piscine" ou "aquacycling") sont parfaits pour muscler rapidement le bas du corps. L'aquabiking détrône peu à peu l'aquagym grâce à ses effets sur la cellulite. Qu'on se le dise : pédaler dans l'eau pour chasser la peau d'orange, ça marche ! 

 

4 raisons de pratiquer l'aquabike 

 

1 - Des efforts peu ressentis

Dans l’eau, votre corps est plus léger… mais vos muscles travaillent pourtant bien plus pour repousser le poids de l’eau ! Les séances d’aquabiking, qui durent 45 minutes, filent ainsi à la vitesse de l’éclair sans que vous ayez le temps de vous plaindre.

 

2 - Effets rapides

A raison d’une séance hebdomadaire, vous vous sentirez déjà plus ferme au bout de deux mois, soit 8 à 10 séances. Si vous souscrivez un abonnement à l’année, imaginez les bénéfices au bout de 12 mois ! Vous retrouverez à coup sûr des jambes et des fesses bien galbées en un minimum de temps. Pratique pour les jeunes mamans qui n’ont que peu de temps à se consacrer après l’accouchement.

 

3 - Une cellulite envolée

L’aquabiking est un sport mixte, mais si l’on se promène à la piscine lors d’une séance, on trouvera sans doute une majorité de femmes dans le bassin : tout simplement parce qu’elles sont les seules à souffrir de la cellulite, et que l’aquabiking est un ennemi redoutable de la peau d’orange. Sachez également que l’aquabiking, pratiqué régulièrement, permet de prévenir et d’éviter la rétention d’eau.

 

4 - Un corps respecté

Lors d’une séance d’aquabike, le corps ne subit pas de choc (comme c’est le cas lors de la course à pied). En effet, l’eau permet de préserver muscles et articulations : c’est pourquoi l’aquabiking est particulièrement recommandé aux personnes fragiles souffrant de rhumatismes par exemple. L’aquabiking rentre même parfois dans le cadre de la rééducation, après un accident ou une opération : demandez conseils à votre kinésithérapeute.

 

Que faut-il prévoir AVANT une séance ?

  • un bon maillot de bain
  • des chaussons spéciaux aquabike même si nous vous en mettons toujours à disposition
  • et une bouteille d’eau pour bien vous hydrater !

Les + pour l’aquabiking à Keraqua

  • Si des places sont libres au cours suivant, vous pouvez rester sans supplément (si 1 vélo pour 2 demandes on peut faire un tirage au sort)
  • En cas d’absence, vous pouvez vous faire remplacer par la personne de votre choix (dans ce cas, laissez votre réservation sur le créneau)
  • Il est possible d’annuler une séance jusqu’à 3h avant  et se replacer dans l’année selon les places laissées libres par d’autres.  

 


KER AQUA RENNES / ST JACQUES

22 rue de la Pilate

Contact

KER AQUA THORIGNE

C.C. Le Bocage

Contact



Sport & Bien-être

-- 

www.kerfit.fr

Beauté & Bien-être

--

www.institutkeryo.fr

-15% pour les clients KERAQUA