Bébés Nageurs : 6 mois à 4 ans


LIENS UTILES

Le rythme de bébé avant tout !

 

Bébé, d'abord porté par le parent puis tout seul, se familiarise avec l'eau qui le porte et l'enveloppe. De nombreux jeux, toboggan, tapis, planches, lui permettent d'explorer de nouvelles sensations, de s'amuser tout seul, avec son parent ou avec d'autres enfants. Cette activité est adaptée aux enfants âgés d'au moins 6 mois.

 

Les avantages de l'activité bébé nageur/éveil aquatique à Ker Aqua : 

  • On réserve en fonction de bébé sur un planning en ligne : en fonction des disponibilités, il est possible de s'inscrire à la dernière minute. A l'inverse, vous pouvez annuler la veille du cours si besoin. (ex: bébé malade). Merci d'arriver 10-15 min avant pour vous changer. Le créneau annoncé est de 45 min mais vous pouvez bien entendu partir avant. 30 min sont souvent suffisantes pour un tout petit.
  • Nombre de séances en fonction de vous et de bébé : Formules 5-10-20 séances ou à l'unité pour venir les samedi matin ou dimanche matin en fonction des disponibilités tout au long de l'année. Pour savoir quelle formule choisir, demandez-vous si vous aimez venir souvent ou occasionnellement à la piscine
  • Le maître nageur est dans l'eau à vos côtés : les conseils sont personnalisés en fonction de l'âge du bébé ou du jeune enfant. Nous ne faisons pas tous la même chose en même temps. Jouets, petites structures gonflables, tapis et musique amènent l'enfant à découvrir l'eau avec une approche ludique. L'accompagnateur du bébé, à l'aide de conseils, amène l'enfant à progresser.
  • Pas besoin de lycra ou autres combinaisons : l'eau est à 33°C et l'air est chauffé. On n'a jamais froid, même l'hiver !
  • On peut venir en famille : 2 accompagnateurs possibles selon l'affluence : 8 adultes maximum dans l'eau simultanément (+ le maître nageur). Il est possible que le deuxième accompagnateur reste assis le bord. Pas de frais supplémentaires pour les accompagnateurs. Au delà de 8 adultes, les capacités de filtration saturent même si vous faites cet effort de prendre la douche complète et savonnée avant d'entrer dans l'eau. Dans tous les cas, prévoyez vos affaires car un faible nombre d'inscrits sur un créneau permettra, sans problème, de venir se baigner à deux avec le bébé.

 

1 séance = 1 enfant

L'option " invité " c'est pour un 2ème enfant

 

En savoir plus

  • Séance non remboursée si absence. En cas de doutes sur l’état de santé de l’enfant, il vaut mieux annuler une réservation la veille.
  • 6 mois est indicatif et c’est à cet âge que les 2-3 premiers vaccins indispensables sont passés. Il est bon de ne pas venir trop souvent avec les plus petits. C’est de la découverte, le bain suffit largement à cet âge, favoriser la familiarisation de l’eau par l’arrosage de la tête. Il est intéressant de venir plus régulièrement à partir de 9-10 mois.
  • Si deux enfants de la même fratrie sont sur liste d’attente et qu’un seul est passé, venez avec les deux et indiquez le au maître nageur en arrivant.
  • Photos subaquatiques disponibles sur la page Facebook Keraqua dans la semaine qui suit le week-end. Vous pouvez les télécharger directement.
  • Il est conseillé, si possible, d'anticiper ses réservations pour être d'avoir le créneau souhaité
  • Maillot de bains couche lavable obligatoire. Nous vous proposons à l'achat la marque Eliott et Loup à prix canon avec une réduction de 20% par rapport au prix du commerce. Leur maillot de bain couche vous servira pour la mer et la piscine, et pourra être utilisé pendant 3 ans car sa taille est ajustable.

Ils sont disponibles à l'achat via votre compte deciplus, rubrique "créditer mon compte". Le maillot Eliott & Loup vous sera remise en mains propres lors de votre séance.




KER AQUA RENNES / ST JACQUES

22 rue de la Pilate

Contact

KER AQUA THORIGNE

C.C. Le Bocage - Rue de la Forêt

Contact



Sport & Bien-être

-- 

www.kerfit.fr

Beauté & Bien-être

--

www.institutkeryo.fr

-15% pour les clients KERAQUA