circuit training


LIENS UTILES

 

Les cours de circuit training ou encore aquatraining sont un mélange de plusieurs activités de remise en forme dans l’eau :

  1. l’aquabike
  2. l’aquagym
  3. l’aqua Jump

 

Tous les groupes musculaires de votre corps seront sollicités.

 

4 raisons de pratiquer l'aquatraining :

  • Des exercices ludiques et variés 

Il y a autant d'exercices possibles que nous pouvons avoir d’imagination. Vous sauterez d’un trampoline a un vélo pour ensuite faire de la boxe. Vous ne verrez pas le temps passer.

 

  • Un corps protégé

 

Lors d’une séance d’aquatraining, grâce à l’effet de l’eau, le corps ne subit pas de choc comme c’est le cas lors d’activité terrestre. En effet, le milieu aquatique permet de préserver muscles et articulations

 

  • Une charge de travail équilibrée 

Là où certaines activités vont surtout viser le haut ou le bas du corps, l’aquatraining vous permet de tonifier tous vos groupes musculaires. 

Sous forme d’atelier,vous travaillerez aussi bien les membres supérieurs (épaules, triceps, biceps, sangle abdominale, lombaires) que les membres inférieurs (cuisses, mollets, fessiers). 

  • une cellulite envolée  

Vous voulez laisser votre peau d’orange au bord du bassin? 

 

Pendant la séance grâce à l’utilisation de matériel varié comme le vélo ou le trampoline, vous pourrez bénéficier des remous de l'eau pour améliorer votre circulation sanguine, et raffermir votre peau.